Oh ! les menteuses

buratino__pinocchio__and_malvina_by_shvepseg-d4vn0p7.jpg

 

 

Suis en train de regarder Chasse et Pêche, au moins c'est dans la nature et moi dans mon lit. Je change de chaîne car dans l'émission de ce jour, ils tuent des chèvres.  Stop au massacre ! Vite un coup de zappage qui m'emmène sur une émission relatant la vie active et improductive de femmes "Barbies" plus crédibles que certaines, surtout au regard de leurs banquiers.

  
Sorties de leur boîte en carton rose, elles mentent à leur mari, leur amant, leur famille, et le monde reste en équilibre.


Ça me donne envie de créer des tableaux encore plus trash... Le prochain, sur les menteuses !!!

 

Une Barbie avec ses marmots larmoyante de ne plus rien éprouver pour son Ken de mari, retrouvant un autre Ken pour s'accoupler et lui débiter ses malheurs de pauvre Barbie, le tout, enrobé de sentiments rose bonbon.  

 
Pauvre Barbie qui n'éprouve plus rien pour son vieux Ken de mari rolexé !!!


Mais perdre son statut, ses avantages, ses habitudes est trop difficile, Barbie a le sens du sacrifice ! Elle supporte sa triste condition avec Monsieur Amant Ken et pour ces occasions, Barbie menteuse habillée de lumière dégaine les clochettes du mensonge.


Barbie est stupide, mais... c'est ce qui la rend attrayante à tous les Ken. Elle n'a pas de pulsion, elle prémédite, s'organise, elle est programmée sur mode sacrifice pour que rien ne dépasse. Elle sait très bien que les autres Barbies qui ont osé sortir de la belle maison rose ont payé très cher et après tout ... vaut mieux deux Ken que se retrouver seule.  


Mais, sait-on jamais ! Barbie menteuse et larmoyante garde toujours un peu de courage rose bonbon ; si elle rencontre un autre Ken plus rolexé, elle osera quitter les deux autres... l'or est toujours le grand amour de Barbie.


Heureusement que Barbie et sa robe de princesse existent ; elle est disponible toute l'année, dans tous les pays, elle est la femme qui ne dérange pas l'ordre, elle n'a pas besoin de prouver, elle retourne sa veste et hop ! ... la magicienne vous rend la vie en rose.


Surtout à ne pas confondre avec Edith Piaf qui chantait "la vie en rose", méchante femme qui n'avait que des amants et s'habillait en noir.


Oh ! Non... Barbie ne se donne pas, elle se prête. D'ailleurs toutes les petites filles connaissent cette phrase : "TU ME PRETES TA BARBIE ?"


Tout un tableau ... des centaines de blondes Barbies et une seule Edith Piaf.  Oui, il faut plutôt des millions de Barbies pour une seule Piaf ou autre grande dame.


Un tableau que je dédie à toutes celles qui sont parties à la bataille pour avoir osé défier l'ordre établi, même si toutes les Barbies en profitent. Elles ne font que prouver que la vie en rose dont elles jouissent provient du sang rouge de femmes en noir.

 

VIPair



04/12/2011
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres