Ninja Ninjette

nez_tortue_ninja015.jpg

 

Tombée de mon lit, je tombe sur un dessin animé de tortues Ninja avec petits masques sur leurs yeux, carapace de couleur pour Dame Ninja et une cape pour Monsieur Ninja.

 

Si vous enlevez la couleur pour Dame Ninja et la cape à Monsieur, impossible de reconnaître qui est qui !!!

 

Vous m'étonnez qu'après une vision tortues déguisées très matinale on the tv pour enfants, ils finissent 20 ans plus tard à la "Gay Pride" (finalement la plus belle fête de Paris où la tolérance est lumineuse).

 

En plus, oui ! Y’a du (en plus), elles portent leur carapace comme une tente Décathlon sans la forme et pas à fond. La preuve étant qu'elles décident de se reposer en y plongeant tête et quatre pattes (ou deux bras, deux jambes) "partie fine" en solo pour reprendre le terme octroyé à DSK.

 

Je vais vite me refaire un café avant que mes Ninja ne ressortent de leur tente carapace et ne pas manquer l'action qui va suivre...

 

Avec l'arrivée du froid, je pense aux SDF sans carapace. A quand un dessin animé sur les sans- abris ?

 

VIPair (vipère pour les intimes)



03/12/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres