Laeticia Halliday... Ah que !

                            laeticia-hallyday-les-cheveux-boucles-en-1996-10356361lvloa_2041.jpgCoiffure-de-star-la-coque-glamour-de-Laeticia-Hallyday-en-septembre-2010_portrait_w674.jpg
                                                        AVANT                                     APRES

 

Laeticia Halliday... Ah que.

Boucles solaires à la "Emilie jolie" en tire-bouchon et look d'adolescente disparus...  La voilà devenue une vraie fashion woman diplômée de la célèbre "victoria's Beckham school of L.A" visant l'Amex : César des croqueuses qui n'avalent que dalle, avec régulateur de vitesse en taille 34 et pointe de vitesse à 36.  


Occupée par la vente de son image "De Femme De" et décoration maisons playmobile via son Jojo et ses deux enfants finalisant sa légitimité.


Laeticia aux cuisses de sauterelles rehaussée de talons échasses " plus près des étoiles" mais contrebalancé d'un sac couture dernier modèle lui permettant de garder la gravité terrestre sans gravité...!  La preuve étant son sourire en mode expression unique, la rendant crédiblement attirante dans le monde des "Oui-Oui".


Tatouages en guise de post-it (liste de courses codifiée) utilisés chez les nudistes ou dans le bon vieux temps où Jojo nous signait des autographes à même la peau. 


Rocketisée par Jojo et récemment lookée cheveux courts puis récupérée par le couturier du cuir pour charter people Jean Claude Jitrois, lui-même en croûte de cuir, muni d'une vraie tête en vinyle botoxée, limite empaillée, mais tenant encore bien les cornes des vachettes rock people.
Pour les cornes... Les castings sont ouverts !


Laeticia pose en rockeuse affirmée, dans sa récente indépendance d'esprit illimité et Améxée par notre Jojo télécommandé, pour enfin dire :"Non-Non" et être libérée sans caution mais juste un bracelet électronique serti de quelques libertés.


Jojo, star internationale sur le territoire français (on peut pousser sur la Belgique) optiqué en pub 2000 pour une vision financière plus claire, ose dans ses scénarios de folies : cascades, suspens, romantisme, sur fond musical de ses chansons recyclées et s'immortaliser avec la courageuse Laeticia en actrice minimaliste et optiquée elle aussi pour l'occasion, avec vue imprenable grossissante sur le réel état de son Mamour anciennement Johnny, Jojo, Jean-Philippe, force mon admiration et me confirme que son angle de vue était assez visionnaire et que ... le mien baissait.


Un vrai souvenir de "CHOC A PIC" que je prenais tous les matins en prévision du flux constant de leur présence télé-pub et ... pour taper dans le mille ! Posters géants (au cas où !) on aurait loupé le duo sous peine d'être miro.


Laeticia... encore un petit effort pour que la France gagne le championnat en titre de "Femme De" dégaine plus vite ton Amex ou pose en couverture magazine désossée... tu peux y arriver !
Notre souhait est que tu égales, ou mieux, dépasses l'anglo-saxonne Victoria Beckham occupée en ce moment par son quatrième ballon d'or et qu'enfin, notre Jojo retrouve son panache, COCORICO à l'appui.


Mes copines et moi (encore elles, oui !) n'imaginons pas une seconde Jojo sans Toi !
Et nous sans vous !

 

Ne plus suivre votre histoire d'amour, nous obligerait à nous rabattre sur un autre
couple moins sécurisant. Or, dans ces temps de crises, vous êtes une valeur sûre.

VIPair



09/12/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres