BHL Producteur d'énergie

150px-Bernard-Henri_Lévy-tau-1.jpg

 

hqdefault.jpg


Merci a toutes celles et ceux qui m'ont envoyé des mails d'encouragements et de découragements.

 

Le Bernardo habillé de noir et blanc vampirise les écrans de ses idées lumineuses produites par sa propre énergie du "VENT".

La marque BHL œuvre depuis des années pour nous éclairer au sens propre et figuré.

 

Coiffé à la " Bozo le Clown" cheveux parsemés au dessus du crâne (et oui ... le temps passe) et paré de deux masses chevelues sur les côtés qu'il organise en forme de couettes anarchiques, grossissant ainsi son tour de tête, le paon déploie son ramage pour ses "prises de têtes".

 

Faisant volontairement péter les boutons de sa chemise pour ventiler le "mâle". Le BHL s'exprime mieux aéré, recyclant ainsi la production de vent qui l'anime prenant source dans son calbut et remontant par le col de chemise faisant office de cheminée pour s'auto ramoner et en sortir son débit "d'or"

Ne vous attendez pas à une distribution de pépites d'or, mais de Pépitos pour le goûter.

 

Le Bernardo Tornado résiste à l'envie de se toucher en public, la est sa plus grande humilité.

Mais comme nous manquons cruellement de philosophe producteur d'énergie gratuite et écolo, le Bernardo a de beaux jours devant lui.

 

Homme de paix, il ventile ses pets sur les plateaux télé, séduisant ainsi ceux qui aspirent comme lui à la paix intérieur et extérieur. Il se donne sans relâche pour expliquer d'où vient le vent, comment le capter, le garder pour ensuite rejeter ses gaz odorant voir hilarant en pays étranger.

    

Un air d'auto satisfaction jamais égalé à ce jour, il frémit de s'écouter en détachant chaque mot pour que nous n'en perdions pas une miette, nous aspirons Bernard ... T'inquiète ! Nous aspirons tes miettes ...

    

N'ayant aucune place légitime sur la scène politique internationale " Bozo le Clown " arpente le monde en "commercial" à son compte, s'infiltrant là où il est bon d'être vu !

  

Téléguidé par des dirigeants aux intérêts supérieurs dans le conflit "Moyen Orient".

Il souffle ce qu'on lui demande, aidé de ses réseaux.

 Et à titre individuel, on lui laisse montrer ses photos et films de vacances qu'on se tape par obligation (mais avec politesse) comme les souvenirs de vacances de nos amis ...

    

Le BHL se la joue grave, ponctué par ses sourcils en accent circonflexe, la narine palpitante expulsant l'air d'une façon humble pour doubler la mise d'auto satisfaction à chaque respiration, ses mains jointes en forme de prière nous expliquant en gourou l'obligation que nous avons de finir les "Pépitos" au bénéfice de la paix  

 

Sa fortune personnel le met a l'abri de l'effort, et de ce fait, s'est amusé a faire un film ... Un vrai oui ! Intitulé "Le jour et la Nuit" avec le " Krist" Alain Delon et la "Don Balle", sirène à plein temps des piscines, écaillée par le BHL et recrachée en arrête mais toujours reconnaissable grâce à sa tête de mérou émettant des bulles en guise de son et ne mangeant que des billes de caviar.

BHL a sacrifié son film en offrande sur l'Autel de la déesse "NULLOS" ses prières ont été exaucées,     

Les trois ...  c'est le triangle des Bermudes, mais, je vous rassure ...  On peut toujours les voir dans le bocal !

 

Un film sur l'apogée de trois egos, plans fixes sur leur nombril avec pénétration de la camera par cet orifice pour finir dans les intestins et sortie du film en noir et blanc par voie naturelle, le film a fait l'unanimité. Les toilettes et dame pipi s'en souviennent.      

      

VIPair



08/01/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres