Alain Delon

 Stockage-or-banque.jpg

 

Alain Delon. "La popularité ? C'est la gloire en gros sous." (V.Hugo)

 

Ça y est ! ... Toute la batterie du cirque Noël est sur nos écrans.

 

La télé des nénés dégaine ses bimbos pour bonobos et nous rase de ses pubs où pas un poil ne doit résister !

 

Les animateurs, journalistes, présentateurs sont sur le pied de guerre ! Ils sortent de leur calbut, leurs bijoux de famille pour les accrocher en déco sur les plateaux tv, d'où, leur humilité en ces jours de fête !

  

 A cette époque où les calembours sont débités en grosses bûches par les prophètes de la télé et fusent en version " bûcher des vanités " pour une flambée de rire orchestrée par un des rois du PAF Arthur, à l'occasion, humoriste de gadgets PIF en smoking fumé émettant des sons de canalisation pour un " tout à l'égout ", ne peut sans doute pas rivaliser avec Dechavanne mordant tous les bas de pantalons se trouvant sur son chemin, sans jamais rendre la " Baballe ".

 

Les  " Madame météo " vitrines de la température habillées de mode à bas prix se moulent en robe cake, confection confetti, les obligeant à serrer leurs fesses pour réchauffer le thermomètre. Faut que " L'AUDI MATE " !

 

LA PUB vue à la loupe, une vraie entourloupe avec comme championne Véronique Jannot qui nous avait dans le temps présenté le " Jambon de Star " mais la star du petit écran de l'époque ne s'est jamais taillée une tranche de bon rôle dans le cinéma. Ses derniers rôles au cinéma dans les années 80 "La Derniére Image" et "Doux Amer" étaient prémonitoires.

 

La voilà revenue dans une autre pub à cheval, essayant de nous faire bouffer son beurre "Fruit d'Or" aux omégas bourré de graines pour Jeannot Lapin. Elle nous vend du gras, et dans la foulée, pour nous faire digérer, une autre pub valorisant les pharmaciens et son porte-monnaie !

Comme si on n'avait besoin d'elle pour se mettre un suppo sans beurre !

 

C'est vrai qu'elle a une tête d'assistante sociale ayant loup son internat de médecine, d'ailleurs elle a joué au toubib avec Delon ( c'est pas une preuve ça ! ).

 

Faut vraiment qu'elle fasse une pub pour les banques la Jannot, oui ... Laisse tomber le " beurre jambon " amène tes miches et vends nous du rêve, pour une fois tu vas nous sortir un lapin de garenne et redresser la carotte. 

       

Alain Delon ... enfin ! Que passa ... Descendre à notre niveau sur un tabouret faisant la pub pour les lunettes Krys, c'est cristallin, le message est passé, mais on sent plus l'odeur de "l'Eau Sauvage", une volonté de te rapprocher de nous, peut être ?

Tu vois bien qu'on est là ... Mais bon ! de mon côte, j'aurai préféré que tu le fasses du temps de Rocco avec pour décor la piscine et parfumé sauvagement.

 

Ben ... On est embêté maintenant ! Où veux tu qu'on te case ? Nous, on te veux comme avant ! Ya bien une place à prendre que ta pub m'inspire celle du " KRYST ALAIN " mais faudra pas te plaindre ! C'est un rôle qui te couronnera pour très longtemps sans retour de gloire terrestre mais pour l'éternité.

Tu commences le 24 Décembre à minuit.

 

Et pour finir un petit coup de Dave (enfin !), lui, sa pub Edam, lui a fait monter son cholestérol en place d'autre chose ! Opération du cœur cet été pour un double pontage coronarien et ben ... Mon Dave ! fait pas une pub pour les sex-toys !

Tu prends trop à cœur ton travail !

 

VIPair



24/12/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres